comment avoir Latias et Latios sur pokémon cor d'or et pokémon âme d'argent

Avoir latias et latios


 

Tout d'abord, un seul Pokemon n'est capturable par version (or: Latias et argent: Latios). Pour le capturer, vous devrez réactiver la central électrique (pareil pour Electhor). Ensuitealler voir la fille Copie qui se trouve à Safrania (elle vous demanderat de retrouver sa pouper en échange d'un cadeau). Rendez-vous maintenant au FanClub Pokemon de Carmin-sur-mer dans lequel vous trouverez la poupée Mélofée qui appartient à la fille Copie (elle est sur la table). Prenez la poupée et sortez du FanClub. Et Steven Stone, un champion de la Ligue Hoenn ira vous voir. Il vous dit que Latios ou Latias se trouvent dans la région de Kanto. Aprés la conversation terminée, il ne vous reste plus qu'à regarder le Pokémon dans la carte du Pokématos pour le trouver à travers les hautes herbes. noublier pas de rammener la poupée à la fille copie (elle vous donnera un pass pour pouvoir aller prendre le train magnétique) seravit vous en pour aller à la région Kanto (le pass et réutillisable à l'infini ! Bonne chasse.

Evénement : Vous pouver l'obtenir aussi  via à événement Nintendo dans lequel vous recevrez le Cristal Enigma. Dès que vous l'avez, rendez-vous au Musée d'Argenta et parlez au personne du comptoir à droite il sont chargés de faire revivre les fossiles. Vous lui donnerez le Cristal Enigma qu'il transformera en Rosée Âme (sorté du musée et rerentrer. Sortez d'Argenta et le Pokémon manquant (la c'est l'incerse vue que vous avez Latias vous aurait Latios et si vous avez Latios vous aurez Latias) aller le voir il va vous combattre pensant que vous avez volé la Rosé Âme à Hoenn !

Latias
Niveau 35

Latios
Niveau 35

 

Pour les capturer il est fortement conseiller d'avoir sur un pokémon la capacité: Barrage, regar noir (attaque empèchent le pokémon de s'enfuir)


Si vous avez le Cristal Enigma voilà comment faire ;)

e Cristal Enigma, débloque soit Latias ou Latios, suivant celui qui vous manque, dans votre version Or HeartGold et Argent SoulSilver. Une fois en votre possession, il vous suffira de vous rendre au musée d'Argenta, de parler au scientifique afin qu'il le transforme en Rosée Âme. Ressortez afin de rencontrer le Pokemon Légendaire désiré, celui-ci croyant que vous avez volé la Rosée Âme, il vous attaquera ! Il sera au niveau 40 ! Préparez de quoi l'endormir et des pokeballs en abondance ! 

101 votes. Moyenne 3.03 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 09/06/2012

Toute reproduction est interdite sans l'accord du webmaster du site.

©Les pro pokémon 2012©

(version actuel 2.0)

© Tout droit réservé ©

 © 1995-2012 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. ™ & ® are trademarks of Nintendo.

Pokémon est une marque de The Pokémon Company.

Les pro pokémon est un site non-officiel Pokémon qui vous informe de l'actualité Pokémon et vous offre des divertissements légaux de pokémon,

si vous voulez accédez au site officiel Pokémon cliquez sur le lien http://www.pokemon.com/us/

 

Retourner à la page précédente

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×